• Je m'exprimer [5] Aider les gens

    coucou aujourd'hui j'avais besoin de m'exprimer  je ferai souvent ce genre d'articles dans ce blog . Je tiens à vous dire que cette article est long et que ça parle un peu ( non beaucoup) de ma vie sentimentale ou d'autre chose ( on va dire ) donc à ceux qui s'en bas les STEACKS cliquer sur la CROIX Rouge de votre écran !!Ce qui n'ont pas lu l'article " Je m'exprime (1) comme les gens nous oublient vite " je vous invite à la lire parce que sinon vous allez rien comprendre donc voici le lien : 

    Je m'exprime [2] je ne suis plus moi voici le lien ; - 

    Je m'exprime [3]On s'en fou du regard des autre ; -

    Je m'exprime[4] Je dois le prend au serieux ou .... -

    Je suis assez comment dire .... j'aime beaucoup voir les gens heureux les aider sa me rend heureuse aussi quand je vois des gens handicapes ou des gens qui meurent de faim ou meme des gens qui sont anorexie toutes les maladies j'ai envie d'aider sa me fait mal au coeur . Je ne suis pas egoiste sur ce genre de sujet putain ... je suis triste . Certains peuvent les aider si ils sont riches malheureusement moi je ne suis pas d'une famille riche les boulots de mes parents sont pas fabuleux ils travaillent dure ... J'ai rencontre sur Skyrock 2 filles [ mais y en d'autres ]  .

    La premiere fille etait qu'elle se trouvait grosse et prennait des medicament mais sans espoir et manger tres peu je lui conseillais des astuces et maintenant c'est mieux elle mange equilibre j'espere qu'elle va mieux 

    L'autre fille c'est plus grave , elle s'est fait violer et elle se mutile et elle est amoureuse du mec qui l'a violer je lui parler elle est adorable . Elle se trouve moche ect ... Elle va aller dans un hopital psycathrique pendant un mois etc .. je lui donner des conseils par contre elle je dois l'aider 

    bisoux dites moi si vous avez des problemes je peux vous aider BYE LES GIRLS ... AND BOYS HIHI

     

     


  • Commentaires

    1
    Mercredi 12 Août 2015 à 10:53

    Je trouve ça formidable d'aider les gens !

    2
    Mercredi 12 Août 2015 à 11:20

    Alala... C'est dur...

    3
    Jeudi 13 Août 2015 à 12:43

    pour Miyu ; je suis reconnaissante envers les gens qui ne sont egosites et qui pensent aux autres 

    4
    Jeudi 13 Août 2015 à 12:44

    Pour nessa oui sa c'est sur c'est dur ... mais je m'oblige pas a aider quelqu'un je suis nee comme sa 

    5
    Jeudi 13 Août 2015 à 13:29

    Oui je m'en doutes. Mais pour tout te dire, je ne savais pas trop quoi dire, mis à part que c'est très bien d'aider des gens mais parfois on ne peut pas les aider car ils ne veulent pas de notre aide.

    6
    Jeudi 13 Août 2015 à 14:03

    J'aimerais bien pouvoir aider les gens moi aussi... Me rendre utile à quelqu'un... Connaitrais-tu d'autres personnes ayant besoin d'aide ?

    7
    Mercredi 19 Août 2015 à 12:49

    Pour Miyu Sur cette plateforme non je veux dire sur eklablog je connais personne pour aider des gens par contre sur Skyrock y en a plein ...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :