• Je m'exprime [4] Dois - je le prendre au serieux ou ....

    coucou aujourd'hui j'avais besoin de m'exprimer  je ferai souvent ce genre d'articles dans ce blog . Je tiens à vous dire que cette article est long et que ça parle un peu ( non beaucoup) de ma vie sentimentale ou d'autre chose ( on va dire ) donc à ceux qui s'en bas les STEACKS cliquer sur la CROIX Rouge de votre écran !!

     

    Ce qui n'ont pas lu l'article " Je m'exprime (1) comme les gens nous oublient vite " je vous invite à la lire parce que sinon vous allez rien comprendre donc voici le lien : 

    Je m'exprime [2] je ne suis plus moi voici le lien ; - 

    Je m'exprime [3]On s'en fou du regard des autre ; -

     

    Depuis 1 semaine environ j'ai essayer de l'oublier ... a vrai dire je n'ai pas reussie .

    Mon pere m'a pas faciliter la tache , on etait entrain de parler et il a commencais a me parler de mecs , il m'a demander si j'etais amoureuse d'un mec j'ai dit non mais en essayant de cacher mon sourire mais il l'a pas remarquer [ heureusement ] .

    Il m'a dit ' Pense d'abord a tes etudes apres l'amour c'est plus tard ' 

    D'une petite voix ; j'ai dit oui je sais ....

    c'EST comme si on m'avait mis un couteau au coeur .... j'ai encore une lueur d'espoir avant maintenant elle venait de s'eteindre .... Je suis au Sri lanka jusqu'a le 15 aout donc je parle avec ma meilleure amie au Skype , elle m'a raconter ce qui s'est passer le dernier jour avant les GRANDE VACANCE mais moi j'etais pas la j'etais deja partit 

     Le mec que j'aimais etait venue avec ses potes , ils l'ont parler [ bien sur ma meilleure amie etait aussi avec ses potes ] 

    Ma meilleure amie m'a expliquer ; Comme par hasard quand t'est pas la il vient , un moment j'ai commencer a parler de toi , elle m'a dit qu' elle a lancer le sujet par hasard puis quand il a entendu mon prenom il a commencer a etre gener ses joues etaient entrait de gonfler ...

    Ma meilleure amie a toujours voulue que je sorte avec lui ... 

    Elle m'a donner son point de vue ; Je pense qu'il a envie de te dire quelque chose mais il est timide ou a peur ...

     

    Dite moi votre avis je sais plus quoi faire AIDER MOI PLEASE 

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Samedi 25 Juillet 2015 à 11:16

    Alors là, on peut dire que c'est une bonne et une mauvaise nouvelle : Bonne car ça veut dire qu'il te reste peut-être une raison d'espérer

    Mauvaise car ça va te cogiter pendant toutes les vacances.

    C'est bien possible qu'il soit timide (ce ne serais pas le premier) mais du coup, lui a tu dis ce que tu éprouvais envers lui ? et que t'à t'il répondu ? A partir de ces réponses, j'essayerais de te donner un conseil, mais pour l'instant je ne peux pas trop. A part que garder un petit espoir pendant les vacances ne peut pas te faire de mal.

    2
    Samedi 25 Juillet 2015 à 12:32

    Oui ma meilleure amie lui a dit l'annee derniere que je l'aimais  a partir de la il m'a plus jamais parler et merci 

    3
    Samedi 25 Juillet 2015 à 12:33

    et il m'a pas repondu 

    4
    Samedi 25 Juillet 2015 à 17:02

    Bon... Je ne sais pas trop quoi en tirais... A mon avis, je  pense qu'à la rentrer, tu devrais aller lui dire en face. ça fait peur, mais au moins, si il t'aime, tu le verras. Je pense que c'est un cap à franchir.

    5
    Samedi 25 Juillet 2015 à 17:49

    oui c'est ce que je pensais 

    6
    Samedi 25 Juillet 2015 à 17:53

    Voilà :) si tu veux voir mon article sur ce qui mets arriver, il est ici :_

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :