• Je m'exprime (2)Je ne suis plus moi

    coucou aujourd'hui j'avais besoin de m'exprimer  je ferai souvent ce genre d'articles dans ce blog . Je tiens à vous dire que cette article est long et que ça parle un peu ( non beaucoup) de ma vie sentimentale ou d'autre chose ( on va dire ) donc à ceux qui s'en bas les STEACKS cliquer sur la CROIX Rouge de votre écran !!

     

    Ce qui n'ont pas lu l'article " Je m'exprime (1) comme les gens nous oublient vite " je vous invite à la lire parce que sinon vous allez rien comprendre donc voici le lien : 

     

     

    Let's go !

     

    Je me sens plus moi , vous allez vous dire qu'est qu'elle raconte ?? je sais pas depuis que je suis tombé amoureuse après qu'on s'est plus parler , éloigné etc ... je suis devenue tout le contraire de ce que j'étais avant je vous fait un schéma!! 

    Avant ça c'était moi :

     

    Je m'exprime (2)Je suis plus moi

    Et sa c'est en ce moment [ bon je vous rassure je suis pas mechante a ce point mais j'ai changer ]  

     

    Je m'exprime (2)Je suis plus moi

     bref je commence a dire des mots vulgaire par ex ; ta gueule et connard j'en passe avant je disais pas sa les gens me voyaient differente des autres c'est ce que j'aimais chez moi etre differente , avant quand je m'enerve ou pleurer c'etait vraiment on m'a bien fais chier .... maintenant meme un petit truc j'explose je sais pas ce qui m'arrive j'ai besoin de votre aide j'en peux plus de ce cauchemar je fais semblant d'etre heureuse ... c'est plus possible besoin de conseils svp

     

    Merci a tous de votre soutien je vais poster un autre article sur Mylife0160

     

    Petite info ; 

    la fiction  ariana et zayn est en pause jusqu'a 20 aout voila en tous cas je serai actif pour repondre , et je serai souvent dans ce blog .

     

    Bisous 


  • Commentaires

    1
    Jeudi 23 Juillet 2015 à 13:48

    Au niveau des conseils, c'est dur... moi aussi à un moment j'ai étais vulgaire. Ce que j'ai fais pour changer c'est qu'à chaque fois que je disais un gros mot, je m’étais une claque imaginaire. Et je m’éfforçais par exemple, de remplacer merde par crote et ainsi de suite. C'estt tous ce que  j'ai à dire. 

    A non aussi, si tu n'aimes pas celle que tu es devenus à cause de "lui", change pour tes amis et ta famille.

    2
    Jeudi 23 Juillet 2015 à 17:41

    merci de ton conseil et n'hesite pas a regarder mon autre article je m'exprime 3 ; -

     

    Meric tu m'aide beaucoup

     

     

    3
    Jeudi 23 Juillet 2015 à 19:08

    De rien. Let's go !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :