• Je m'exprime (1) comme les gens nous oublient !! vite

    • coucou aujourd'hui je fais un article qui s'appelle "je m'exprime" comme vous aurez pu le voir sur le titre et je ferai souvent ce genre d'articles dans ce blog . Je tiens à vous dire que cette article est long et que ça parle un peu ( non beaucoup) de ma vie sentimentale ( on va dire ) donc à ceux qui s'en bas les STEACKS cliquer sur la CROIX ROUGE !!

    Je sais pas si je suis la seule mais j'ai aimé un garçon , j'était folle amoureuse de lui !! c'est inimaginable j'était heureuse grâce à lui !! je me réveillais et je partais en cour parce que j'allais le voir , il m'aimait mais je crois qu'il ressentait juste de l'amitié parfois il m'aidait en maths parce que je ne comprenais pas en classe ... etc( j'avoue à ce moment là j'étais au PARADIS ) on peut dire qu'on avait une bonne complicité puis un jour .... ce jour que je déteste .... Mon prof à dit en voix public que ... : d'arrêter de le draguer ( bien sûr c'est de l'humour) mais moi NON PAS DU tout c'est pas drôle ( imaginez vous à ma place) ! surtout que j'étais la FILLE TIMIDE !! donc tout le monde s'est retourné j'avais trop HONTE !! puis tout le monde m'avait demandaient : tu l'aime ?? etc patati patata ... etc puis ils ont arrêter mais tout le monde le pensaient encore . Quelque temps après le garçon que j'aime aimer une amie à MOI qui était SUPER PROCHE !!  et le garçon dont j'étais amoureuse , son meilleur ami aussi aimer mon amie donc mon amie elle a choisi le mec que j'aimais ( NON TU POUVAIS PAS PRENDRE UN AUTRE ) j'était dégouté !! non je rigole pas vraiment ils sont sortis ensemble je les voyait et ça me donnait envie de pleurer puis j'ai décidé de me battre pour l'avoir mais quelque jours après j'ai pleurer comme une folle !! ( comme un bébé)  chez moi puis j'ai commencer à réfléchir ... et j'ai décidé de pas  faire de mal à mon amie et de le laissé à mon ami puis je me suis éloigner et je me disputais parfois avec le garçon que j'aime puis après ... arrivas le dernier jour avant LES GRANDES VACANCES D'été !! j'avais toujours dit à ma meilleure amie : " mais oui je lui dirai avant les vacances d'étés patati patata" ( je suis désolé mais je suis obliger de dire "patati patata") et là j'ai dit le dernier jour avant les vacances "désolé je peux pas" elle a commençais à se fâcher puis je me suis dit on pouvais pas se facher juste parce que je voulais pas lui dire " ok .. tu vas lui dire mais attend que je parte" 

    la sonnerie sonna puis ma meilleure amie alla lui dire et les mois passés sans aucune nouvelles , sans aucun sourires ... et je me suis renfermé en moi ... oui... une personne que j'aimais , je l'avais sans doute perdu à JAMAIS ... .. il m'a fait du mal en me laissant seule ... mon caractère devenait un peu dure ( je parlais vulgairement) avant pas du tout .... j'ai changé à cause de lui parce qu'il m'avait dit que"tu es trop gentil , il faut que tu sache dire NON" ( oui avant je disais JAMAIS non) maintenant je fais ça pour lui ... tellement j'ai pleuré j'y arrive plus .... je montre même plus ma tristesse ... elle se cache au fond de moi.... alors un conseil : réfléchissez bien avant de vous lancer ! peut-être que c'est pas votre âme soeur ! 

    Proverbes( fait par moi) 

    On s'est rencontré , on se connaissait bien ... il savait que je pouvais faire de mal à personne ... je lui ai donné mon coeur il 'a refusé ... il m'a fait comprendre dans ce silence que c'était Non je veux pas de toi ... oublie moi ... 

    Aurevoir j'ai souffert faites pas la même erreur 


  • Commentaires

    1
    Mercredi 18 Mars 2015 à 19:03

    tkt ,j'ai fait la meme erreur,je me suis rendu compte trop tard que c'est un c** mais sa ma rendu plus forte et je ne me laisse plus fair car avant j'etait dans mon coin tout seul ,on m'insulter je disait rien ,mais mtn c fini!!

    2
    Mercredi 18 Mars 2015 à 20:14

    merci beaucoup elodie !! :)

    3
    Dimanche 14 Juin 2015 à 21:30

    Si tu te rends compte que c'est impossible avec quelqu'un, change vite de cible avant que la balle vienne te choisir comme cible.

    4
    Mardi 16 Juin 2015 à 12:53

    Merci pour ce conseil si ça t'intéresse je fais une fiction sur Zayn et Ariana et des imagines gif voilà le lien : http://fictionarianazayn.eklablog.com/ bxs 

    5
    Lundi 20 Juillet 2015 à 20:10

    Ma pauvre... Moi aussi j'ai aimé un garçon qui m'a dit non. Mais ça a du te faire super mal quand il est sortit avec ton amie !!!

    6
    Mercredi 22 Juillet 2015 à 14:20

    oui tres mal surtout que maintenant ils ont rompu et depuis il m'adresse plus la parole et m'ignore , quand il parle a mon ami il parle que a elle je me sens de trop ....

    7
    Mercredi 22 Juillet 2015 à 18:36

    ça c'est vraiment pas cool !!! Dis toi que c'est qu'un sale c** et que tu as bien fais de ne pas sortir avec lui.

    8
    Jeudi 23 Juillet 2015 à 07:41

    oui j'ai vraiment pas envie de tomber dans sa classe a la rentree , j'ai peur de ceder je suis une  fille qui est  pas du tout mais alors pas du tout rancunniere donc voila j'ai poster deux nouveaux article sur ce blog ; http://mylife0160.eklablog.fr/je-m-exprime-2-je-ne-suis-plus-moi-a117773976

    et l'autre article 

     

    http://mylife0160.eklablog.fr/je-m-exprime-3-on-s-en-fout-du-regard-des-autres-a118234642

     

    bisous ma belle et bonne vacances 

    9
    Jeudi 23 Juillet 2015 à 13:49

    Ok. J'y vais.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :